11 réponses

  1. Kenzo
    27 août 2016

    Hello, j ai plongé avec le Dauphin Plongeur. L organisation est catastrophique, le materiel est moyen, mais les fonds sont super beaux ! J ai ete tres etonnee par la diversite sous marine. Plongez absolument ac Dr Kettani, meme si cela se résume a une plongée par jour (vous ne verrez pas grand chose ac les autres)

    Répondre

    • agbackpackers
      27 août 2016

      Que peut on voir? Et quelle est la visibilité moyenne?

      Répondre

  2. fadoua
    18 septembre 2016

    Hello AG,
    J’ai entendu parler de nitrox maroc,ils ont une page fb, basé a lemdiq, je n’ai pas essayé mais je serai interessée par un retour
    fadoua

    Répondre

    • agbackpackers
      18 septembre 2016

      Hello Fadoua,
      Je n’ai pas trouvé la page fb de Nitrox Maroc mais je vais me renseigner pour voir si on peut plonger avec eux. Merci pour l’info…

      Répondre

  3. Adil fatnassi
    4 novembre 2017

    Calypso est mille fois mieux que le dauphin plongeur le prix est tres bas 250dhs le materiel de qualité ceux intéressés voila le numero 0617179898

    Répondre

    • jerrypeps
      4 novembre 2017

      Quels sont les spots intéressants? Nous avons la certification advanced open water.

      Répondre

  4. Rachid senhaji
    18 janvier 2018

    bonjour,

    il faut visité le centre de plongée el hoceima plage isly pour avoir de la qualité et une belle expérience de plongée au maroc,
    matos de qualité, équipement complet, j’y ai plongée plus de 50 fois et magnifique….

    Répondre

    • jerrypeps
      18 janvier 2018

      Merci pour l’info. On le fera lorsqu’on sera de passage à EL Hoceima

      Répondre

  5. yassin
    7 mars 2018

    Bonjour à toutes et à tous,

    je me permet de vous écrire ces quelques lignes pour vous informer que nous sommes une base de plongée sous marine situé dans la région d’al hoceima sur la plage d’isly.
    dans un premier temps, nous sommes amené à former les personnes qui désirent d’apprendre la plongée sous marine en respectant les standards internationaux (tant sur le plan de la sécurité que sur le plan pédagogique).
    dans un deuxieme temps, nous proposons des plongées pour les plongeurs brevetés (sans distinctions de fédérations, le but est d’offrir un moment de découverte et de convivialité)

    nous attachons beaucoup d’importance sur la qualité de nos services, c’est pour cela que notre structure est bien entretien et se soucie de moderniser sont matériel sans oublier la formation continue de notre personnel.

    dans un dernier temps , il nous est amené aussi de entretenir, louer et vendre du matériel aux personnes désireuse d’acquérir une certaine autonomie.

    notre centre dispose d’un espace pouvant accueillir les candidants en formation et offrir une petite restauration durant la haute saison.

    En espérant pouvoir plonger un jour ensemble je vous souhaite bonnes bulles. et encore bravo pour votre page d’info.

    yassin
    0602319987

    Répondre

  6. Zakaria El M
    8 mars 2018

    En tant que militaire en permission, un collègue et moi avons eu l’occasion de passer au moroccan diving center d’Al Hoceima sur la plage d’Isly. Nous y avons passer le brevet PADI Open Water Diver. Spot de plongée magnifique. L’eau y est claire et les poissons de toute sorte. Staff et matériel très professionnel. Possibilité de manger et de loger sur place. Mon collègue et moi avons passer une très belle semaine à Al Hoceima.

    Enfin un vrai centre de plongée reconnu PADI au Maroc !

    Répondre

  7. Mustapha
    1 juin 2018

    Salut tout le monde, moi je suis moniteur de plongée et j’arrive pas à trouver de travail dans le domaine, c’est vrai, le problème de sécurité se pose dans plusieurs clubs de plongée au Maroc, sois disant que la plupart de gérants de ces clubs ne savent absolument rien dans ce domaine.
    Je suis en ce moment à Saïdia, bienvenue à ceux qui veulent entamer des plongée d’accoutumance, mon nr est 0661541990. Mustapha

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début
mobile bureau