13 réponses

  1. tarekbekkouri
    16 avril 2016

    C’est Utile !! A partager ….

    Répondre

  2. Ferdy Pain d’épice
    4 août 2016

    merci !!

    Répondre

  3. dalalyagoubi
    16 novembre 2016

    C’est l’article le plus informatif que j’ai vu sur le sujet, je n’arrive pas à croire que je viens de découvrir ce blog. Je m’apprête à faire un mini-tour du monde avec mon mari, mais on n’est pas du genre très organisé… :p

    Répondre

    • agbackpackers
      16 novembre 2016

      Waw… ça fait plaisir de voir que ce qu’on écrit est utile pour nos lecteurs. Si vous avez d’autres questions par rapport au voyage ou au tour du monde n’hésitez pas à nous contacter

      Répondre

  4. Anonyme
    27 décembre 2016

    شكرا على هاد المعلومات القيمة، إن شاء الله يسر لينا ونتوكلو على الله

    Répondre

    • agbackpackers
      27 décembre 2016

      شكرا

      Répondre

  5. Sajid samah
    28 février 2018

    Très intéressant comme blog. Je vous en félicite ! J’aurai une question à vous poser svp. Pensez-vous qu’avec un bébé un tour du monde peut toujours être envisageable?

    Répondre

    • jerrypeps
      28 février 2018

      Merci pour votre retour positif. Oui avec un bébé c’est possible mais la logistique est differente. Nous avons rencontré des familles qui voyageaient avec des enfants et des bébé. Par exemple au Népal à plus de 3000m d’altitude, une famille voyageait avec 3 enfants dont un bébé de 2 mois dans le backpack.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début
mobile bureau